Autor Tema: Air Jordan 1 Low SE Paint Drip  (Leído 42 veces)

c7nfo79u

  • Newbie
  • *
  • Mensajes: 3
    • Ver Perfil
Air Jordan 1 Low SE Paint Drip
« : julio 14, 2021, 09:48:57 pm »

La Air Jordan 1 est sans aucun doute l'une des plus grandes chaussures de l'histoire. freerestocks.com Au cours des 35 dernières années, la Jordan 1 est devenue une légende à part entière. Pendant ce temps, la sneaker de basket-ball a été repérée sur presque tout le monde, des musiciens aux métalleux et des célébrités aux skateurs. Plus important encore, la Jordan 1 a lancé ce que nous savons et aimons être la marque Jordan aujourd'hui. Cependant, ce n'était pas une histoire de succès aussi simple que vous le pensez.

À l'approche de l'été, une Air Jordan 1 Low "Grey" a été dévoilée. En 2021, l'AJ1 Low a connu une sorte de renaissance. Nous avons vu de superbes coloris,Chaussure Air Jordan Femme Soldes des collaborations stellaires et des versions vraiment uniques de la silhouette basse. Alors que nous nous rapprochons des mois les plus chauds, Jordan Brand abandonne encore plus Jordan 1 Lows. L'un d'eux, le "Gris", semble très familier.

Pas besoin d'être un génie pour comprendre que cette Jordan 1 Low a été inspirée par l'itération Air Dior. Dotée d'une combinaison de cuir blanc et d'empiècements en cuir gris, la chaussure est certainement un hommage.Air Jordan 1 Low SE Paint Drip Le logo Wings en relief sur le talon et Jumpman sur la languette ajoutent de jolis détails à cette chaussure et juxtaposent parfaitement la doublure de chaussette blanche impeccable. Enfin, une semelle intercalaire blanche et une semelle glacée entourent cette Jordan 1 Low, clôturant la chaussure prête pour l'été.

Historiquement, Jordan Brand a été la plus créative sur les Air Jordan 1 Mid et Low.Cette Air Jordan 1 Low "Paint Drip" est exactement cela. Elle rejoint l'option Mid 100% authentique précédemment présentée en incorporant des éléments à la fois simplistes et extravagants. Avec un simple début de cuir blanc, chaque accent supplémentaire renforce la créativité, avec des superpositions roses texturées et délavées et des Swooshes à tissage gaufré rustique rejoignant le détail de la semelle intercalaire goutte à goutte du thème au talon. La marque hyper rose frappante ajoute une touche lumineuse à une palette autrement discrète, et la paire est complétée par un retour à la simplicité : une semelle intercalaire en EVA blanche et une semelle extérieure en caoutchouc jaune en sourdine.

https://www.freerestocks.com/